La librairie La Vie Devant Soi et l’association Les amis de la vie devant soi présententent un écrivain en résidence : DIMITRI BORTKINOV du 3 février au 29 avril 2020

un projet inédit en Pays de la Loire

L’auteur en résidence dispose d’une bourse d’écriture du CNL (Centre national du livre) mobilisée par le projet de la librairie et de l’appartement de la ville de Nantes mis à disposition pour l’accueil en résidence des structures porteuses de projets.

Pendant trois mois, le public est invité à échanger avec un auteur qui parlera de son métier, de ses lectures et d’un livre en train de naître !

La vie devant soi accueillera notamment, en partenariat avec le festival Atlantide, une grande rencontre autour du travail de Dimitri Bortnikov, qui sera également présent à de nombreux moments à la librairie pour des rencontres informelles.

Dimitri Bortnikov se rendra par ailleurs dans trois autres librairies de la région pour y faire le « libraire d’un soir » afin de présenter ses coups de cœur et inspirations de lecteur. À Nantes, il ira à la rencontre des élèves du lycée Livet et des détenus du centre pénitentiaire.
Retrouvez également à la librairie les coups de cœurs de notre écrivain en résidence et sa bibliothèque idéale.

 

 

 

 

           

 

 

               

 

 

Actualités liées